BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

THIS IS THE END


ENVOYEZ LA MUSIQUE DE FIN !


THIS IS THE END

MY FRIENDS

 

 

image001.jpg

 

 

image003.jpg

 

 

image005.jpg

 

  

Je sais, c'est un déchirement mais tout a une fin, je voulais déjà le faire il y a quelques mois, j'ai simplement différé la décision mais cette fois c'est ferme et définitif, ce blog me prend trop de temps, j'ai l'impression de tourner en rond, de rabâcher et j'ai envie de faire autre chose de mon . . temps.

Porté sur les fonts baptismaux le 17 Décembre 2011 à 16 heures 40, il s'éteint aujourd'hui 8 Octobre 2013 à 9 heures 55 dans l'indifférence générale.

Ni fleurs ni couronnes

La cérémonie d'inhumation a eu lieu dans la plus stricte intimité.

Je remercie sincèrement toutes les PERSONNES PHYSIQUES, peu nombreuses il faut bien le dire et les ROBOTS, qui ont parcouru ce blog et m'ont accompagné dans mes délires, il restera en l'état et pourra toujours être consulté.

 

L'AUTEUR

 

PS : Il se peut que vous trouviez quelques fautes d'orthographes, en parcourant cette saga, elles sont dues en fait à une modification de la structure du Blog par le gestionnaire de BLOG4EVER, cette modification a carrément fait disparaître des lettres !

On lui pardonne ! ! !



08/10/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres