BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

NOS AMIES LES BÊTES (12)

 

BREVES EN FOLIE

N° 12

 

 

 SHADOW MAN

 

 

 

 

Voilà ce qui arrive quand on court plus vite que son ombre ! 

___________________________________________________________

 

 

 AFFAIRE TRON

UN TEMOIGNAGE EXCLUSIF

 

 

 

 

 

Au terme d'une enquête minutieuse, nous avons réussi à retrouver une autre victime de Georges TRON, elle aussi fortement choquée.

Cette jeune femme âgée de 35 ans, Elodie M. dont nous tairons le nom de famille, bénéficie depuis 6 mois d'une ITT (Invalidité Temporaire de Travail) à la suite des manipulations esotériques et libidineuses dont elle a été victime de la part du maire de Draveil qui prétendait la guérir d'une banale tendinite.

Selon cette jeune femme, pendant ces pseudo consultations à titre gracieux, il avait les yeux exorbités et bavait en lui suçant goulûment les doigts de pied pendant de longues minutes, avec une préférence marquée pour le deuxième orteil de chaque pied qui a quasiment doublé de longueur depuis. (notre cliché)

Ses collègues de travail n'ont guère été épargnés, ils affichent définitivement les stigmates du traitement infligé par le podologue réflexologue.

 

  

Elodie M. a évidemment porté plainte pour mauvais traitements.

 

 ____________________________________________________________________________

 

CONCOURS LEPINE

 

LE PRESSE VESSIE

 

Cette invention qui a été primée au dernier concours LEPINE s'adresse exclusivement à toutes les femmes qui souffrent de rétention urinaire, une pathologie invalidante.

Le principe en est très simple, c'est d'ailleurs ce qui fait son originalité, cette invention s'inspire tout simplement du bon vieux presse agrumes.

La pression exercée de haut en bas sur la vessie du fait du poids de la patiente, conjuguée à des mouvements ondulatoires de son bassin provoque instantanément une vidange complète et un soulagement quasi immédiat.

 

ETONNANT NON ?

   

 ____________________________________________________________________________

 

L'ECOLE D'ARCHITECTURE

 

SOVIETIQUE


 LA PISE ATTITUDE

 

 

 

Nous aurons l'occasion de vous parler souvent dans BREVES EN FOLIE de l'école d'achitecture soviétique et de ses prouesses techniques.

La dernière en date implique cet immeuble d'une quinzaine d'étages tout juste terminé mais non encore habité qui a soudain vacillé sur ses frêles fondations  pour se coucher lamentablement.

On ne déplore fort heureusement aucune victime, juste une erreur de calcul !

 

 __________________________________________________________________________

 

NOS AMIES LES BÊTES

AUJOURD'HUI

LE

CHIEN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca s'est passé aux Etats-Unis, un policier qui effectuait une ronde a eu son attention attirée par des gémissements et des plaintes qui semblaient provenir d'un terrain vague tout proche, intrigué il s'est approché et ce qu'il a découvert lui a donné la nausée (photo du haut).

Ce pauvre chien avait été enterré vivant par sa propriétaire (1)  qui avait pris soin de lui ligaturer le museau de façon à ce qu'il ne puisse pas aboyer, c'est abominable lâche et dégueulasse.

Evidemment on trouvera toujours quelques atrabilaires chroniques et insensibles pour déclarer qu'il y a mieux à faire du côté des humains que de s'apitoyer sur le sort funeste des animaux domestiques :

JE LES EMMERDE !

 

  

(1) Cette PUTE a été identifiée et devrait être jugée prochainement par le tribunal du Comté où s'est déroulé ce fait-divers sordide.

 

 

   

 

La seconde affaire se passe sur l'île de la Réunion où les autochtones pratiquent assidûment la pêche du requin.

Il n'y aurait là rien de répréhensible ou d'extraordinaire si les pêcheurs qui s'y adonnent n'avaient inventé une nouvelle technique de pêche à la traîne, machiavélique et atroce avec comme appât inédit : le chien vivant ! ! ! 

Toutes les descriptions ne remplaceront jamais une bonne photo, le chien que vous voyez a pu être sauvé in extrémis mais combien d'autres ont souffert le martyre et ont été déchiquetés par des requins sanguinaires pour la satisfaction de quelques primates basanés.

Depuis que j'ai vu cette photo horrible, je rêve secrètement d'aller moi aussi traquer le requin afin de pouvoir empaler l'un de ces FILS DE PUTE par les roustons avec un croc de boucher pour le voir se débattre au bout de ma ligne.

Je les HAIS !

 

 

  

 

Pour ce qui est de la troisième affaire, cette photo est suffisamment éloquente pour qu'on s'apesantisse et qu'on vous donne la nausée avec des détails sanguinolents et d'autres clichés atroces qui seront publiés à l'occasion dans ce blog.

 

 ____________________________________________________________________________

 

L'ACCOUCHEMENT

POUR

LES NULS


 

 

Face à l'ignorance crasse dont font preuve les jeunes gens qui se trouvent bien souvent confrontés de plus en plus tôt à l'épreuve de l'accouchement, de nombreux établissements hospitaliers organisent des réunions d'information destinées à démythifier la maternité.

Une bien belle initiative qu'il convenait de saluer comme il se doit.

 

 ____________________________________________________________________________

 

 

L'IMAGE DU JOUR

 

 

Tiens toi à carreaux, v'la ton père !

 

 _________________________________________________________________________

 

(A SUIVRE)

 

 

 



22/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres