BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

RHINITE (238)

 

 

 

 BREVES EN FOLIE

(238)

 

 

C'est dur de s'y remettre, la plume a pris de mauvaises habitudes et l'imagination s'est quelque peu engourdie sous les effets conjugués de la canicule et du pineau des Charentes mais ça va revenir !

 

  

 

 

 Pas les mêmes VALEURS !

 

 

 

 DETOURNEMENT DE MINEUR

 

 

 Objets inanimés avez vous donc une âme ?

  

 

 HYPNOSE ET SOPHROLOGIE

 

 

 

 

 

Sont les deux mamelles du parlement chinois . . . Pas d'objections, pas d'opposition, le vote des motions ou des lois est subliminal !

 

   

 HUÎTRES DU BASSIN D'ARCACHON

 

 

Comme le fameux test de la souris a été abandonné au profit du test chimique nettement plus fiable, à l'IFREMER on ne savait plus trop quoi faire des souris,

cependant comme on a de la ressource et des idées on a décidé de les distribuer aux ostréiculteurs nécessiteux qui ont été obligés de mettre la clef sous la porte à la suite des interdictions de vente qui se sont succédées depuis 4 ou 5 ans.

A priori l'opération a fait des heureux !

 

 

 

MUSIQUE EXPERIMENTALE

  

 

  

Précurseur ingénieux de Jean-Michel Jarre et de Stockhausen,  Helmut GrossMayer plus bricoleur que musicien avait  mis au point dans les années 20 ce qu'on peut considérer aujourd'hui comme étant le premier synthétiseur jamais construit.

Astucieuse combinaison de tuyaux de poële, de pédales et de cornes de brume couplées à un harmonium le Synclotron puisque c'est son nom n'a pas rencontré le succès escompté par son concepteur.

 

 

 RHINITE

 


 

Le doigt dans le nez c'est RINGARD !

 

 

 

 

 

Le docteur Sharivari  médecin hindou de Bombay vient de mettre au point le nettoyeur de narines 100% bio pour tous ceux et ils sont nombreux qui souffrent  de sinusite chronique ou du rhume des foins, ce remède qui peut paraître empirique ne souffre d'aucune contre indication comme les débouche narines traditionnels vendus par les laboratoires au prix fort.

Le principe en est très simple, il suffit d'introduire la tête d'un shamisha (serpent des bords du Gange) dans l'une des narines et de lui donner une petite impulsion en lui tapotant la queue et en ouvrant simultanément la bouche de manière à ce qu'il soit attiré par la lumière et se précipite vers la sortie en lappant au passage toutes les mucosités dont il raffole, il ne vous reste plus qu'à le récupérer et à l'introduire selon le même processus dans la deuxième narine.

Bien rincer le Shamisha à l'eau claire après usage et lui brosser les dents.

 

 

 

 

 HALTE A LA BURQA 

  

 

 

 

 

 

 

QUAND LE BATIMENT VA !

 

 

POUR 100 BRIQUES T'AS PLUS RIEN !

 

 

 

 

 PETITS BOULOTS

MECONNUS

   

  

Elagueuses de troënes.

 

 

L'IMAGE DU JOUR

 

  

 

"Tu m'as trompé avec une poufiasse de reinette et tu voudrais que je te CRO quand tu me dis que tu m'aimes !"

 

(A SUIVRE)

 

 



16/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres