BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

SHAMPOING AUX OEUFS (198)

  

BREVES EN FOLIE

(198)

 

 

 

 

 


SHAMPOING 

 

AUX

 

OEUFS 

 

 

 


Yves Rocher vient de mettre sur le marché des produits cosmétiques, le premier shampoing Lumière et Soins Antipelliculaire à base d'extrait actif de salive de pygmée.

On connaissait depuis longtemps les propriétés gustatives de la salive de pygmée utilisée notamment dans l'assaisonnement de la salade de cresson mais on ignorait tout de ses vertus bienfaisantes pour le cuir chevelu.

Il aura fallu qu'un missionnaire de passage dans la tribu des Boutabou succombe à la tentation et bénéficie d'une petite gâterie de la part d'une prostituée locale.

L'histoire se serait arrêtée là s'il n'avait constaté avec effroi à peine rentré dans sa congrégation,  un développement anarchique de sa pilosité pubienne.

De fil en aiguille et par le biais d'un cheminement qui serait trop long à décrire, cette histoire est arrivée aux oreilles d'Yves Rocher qui s'est empressé de déposer un brevet.

On peut naturellement trouver ce fameux shampoing dans toutes les boutiques Yves Rocher. 

 

 

 

QU'EST DEVENUE 

LA

 GRIPPE A ?


 

 

Ici et là, on s'inquiète, on s'interroge, on suppute, elle a disparu aussi soudainement qu'elle avait apparu, elle nous manque terriblement !

 


SOUVENEZ VOUS : Un peu partout, les premières vaccinations débutèrent dans une joyeuse pagaille qui n'était pas sans rappeler aux anciens du moins pour ceux qui l'avait vécue, l'ambiance festive qui présidait à l'avènement du Front Populaire en 1936. 

 

 

 

ARSENE LA PUSTULE

  

 


Objectivement, on ne peut pas dire qu'Arsène Lestrapané, retraité des Postes demeurant à Beauzac dans la Haute-Loire gardera un souvenir impérissable de cette injection sensée neutraliser le virus H1N1, en effet une cinquantaine de grosses pustules jaunâtres  apparurent quelques heures après l'injection sur la partie supérieure de son corps y compris sur son visage.

L'enquête diligentée par les Services sanitaires conclut à une allergie, ce qui était somme toute la moindre des choses.

 

ROSY LA GIRONDE

 

 

 


Roselyne Bachelot, la sémillante ministre de la santé apparut assez tendue à la sortie du conseil des ministres, quand la fin de l'épidémie fut venue ! En effet selon les estimations de son ministère 1 million de doses de vaccin avaient été injectées alors qu'il en restait grosso modo 92 millions à fourguer :

Qu'est-ce qu'on allait bien pouvoir faire des invendus ?

  

Au jour d'aujourd'hui, on ne sait toujours pas ce qu'ils sont devenus ! La question est restée en suspens . . . Comme tant d'autres.

 

 


Génération

BRAGUETTE

 

 

 

Mais bon sang de bonsoir . . Que fait le Vatican !

A force de laisser nos petits regarder tout et n'importe quoi à la télé, on nous prépare une génération d'obsédés sexuels.

 

 

Génération

BANETTE

 

Grâce à l'Ecole de boulangerie Banette, réussissez dans l'un des plus beaux métiers de l'artisanat, en devenant Boulanger Banette

 

 

 

 

  

"Au début des années 80, une même passion a réuni meuniers et artisans boulangers dans la volonté de préserver et de promouvoir la qualité du pain, du vrai bon pain.

L'Ecole Banette s'inscrit dans cette démarche, en permettant à une nouvelle génération de boulangers de s'engager à leur tour pour le meilleur des pains. Créée en 1993, l'Ecole Banette enseigne tous les secrets de la fabrication, de la gestion et de l'animation d'une boulangerie. Plus de 500 nouveaux talents ont ainsi pu réaliser leur 

projet : s'installer à leur compte en tant qu'artisan boulanger".

 

Fin de citation


 

 

 

 

 


Nous avons retrouvé dans une rue d'Addis Abeba, le jeune Mouloud, boursier du gouvernement éthiopien qui est sorti major de la promotion 2010 de l'école Banette de Montcuq (Lot), il est désormais installé à son compte et ses affaires sont florissantes.

Travailler plus pour gagner plus, c'est une belle devise que Mouloud a fait sienne.

Un bel exemple à suivre pour notre jeunesse dépravée.

 

 

 

 TELEPATHIE

 

 

 


Tous les pauvres et les déshérités de la planète peuvent désormais recevoir TF1 et uniquement TF1, pour suivre chaque jour entre autres perles de culture, le journal de Jean-Pierre PERNAUT via une parabole spéciale.

Cette parabole est distribuée en kit moyennant une somme forfaitaire dérisoire de 10 centimes d'euro, c'est l'association CULTURE SANS FRONTIERES qui se charge de son installation et de son réglage.

Pour ce prix vraiment modique le nouvel abonné reçoit un poster dédicacé de Léon Zitrone et un exemplaire millésimé de télé Poche.

Une bien belle initiative qu'il convenait de saluer.

Coup de chapeau à TF1 : Média exemplaire s'il en est.

 

 

 

LA PHOTO DU JOUR

 

 

 

(A SUIVRE)

 

 



09/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres