TAMPAX (50)
BREVES EN FOLIE
(50)
LA GRANDE EVASION
MANQUEE !
Ca ne marche pas à tous les coups !
BREVES A LA UNE
C'est pas grave, c'est la CRISE !
LES FONCTIONNAIRES
A TRAVERS LE MONDE
L'INDE
Ram YADAV voulait être professeur d'histoire.
Depuis quatre ans, il travaille comme inspecteur de police dans la province de BIHAR qui jouxte le Népal, il est contraint de payer 5 $ par mois pour l'achat de fournitures qui semblent somme toutes fort modestes si l'on se fie à la photo de son bureau.
PEDIBUS
Uncle BEN n'a pas l'air comme ça mais il est très pointilleux en ce qui concerne l'hygiène corporelle de son petit personnel, il veille en particulier à la propreté des pieds de son staff et de sa garde rapprochée, il recompte soigneusement chaque matin les doigts de pied dont il tient une comptabilité très précise c'est un podophile (1) avisé.
(1) Du grec podos = pied
HIJAB
Après tout, la tête on s'en fout !
BOUCANIER
Le GIGN a réussi à neutraliser après une traque de presque deux ans celui qu'on surnommait le boucher des Charentes.
Il avait en effet la fâcheuse habitude de découper soigneusement ses victimes féminines et d'emporter quelques abats avec une préférence marquée pour les bas morceaux, notamment la culotte.
Il s'appelle Emile Le Hénaff, retraité de la fonction publique âgé de 65 ans, on le soupçonne d'avoir assassiné une quinzaine de jeunes femmes.
Il a été localisé récemment dans un immeuble de la banlieue de La Rochelle, ce sont ses voisins intrigués par un déballage de viande sanguinolente sur sa terrasse (notre cliché) qui ont fait le rapprochement entre cet étal de boucher improvisé et les faits divers sanglants qui défrayaient la chronique depuis bientôt deux ans.
Au cours de son interrogatoire, il a avoué qu'il préférait pour une question de goût faire d'abord sécher la viande avant de la boucaner au feu de bois, bref l'horreur absolue !
A l'issue de sa garde à vue il a été incarcéré à la maison d'arrêt de Saintes.
LES FICELLES DU METIER
La société TAMPAX avait réuni la presse spécialisée le week-end dernier au Novotel de Palaiseau pour présenter le dernier produit de sa gamme de tampons : le TAMPAX KONPAQ.
Il a obtenu un vif succès de curiosité de la part des journalistes masculins qui se pressaient nombreux autour de la démonstratrice maison.
Une publicité agressive au service du TAMPAX KONPAK maxi absorbant !
LA GRANDE ILLUSION
Veuillez Fixer intensément SVP
L'IMAGE DU JOUR
Trop cool !
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres