BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BABY DARTY (310)

  

BREVES EN FOLIE

(310)

 

  

 

   

 

   

 

 VATICAN

BY

NIGHT

 

 

  

 

Visiblement alcoolisé le pape Benoit XVI a été pris dans une violente bagarre à la sortie d'une célèbre boite de Drag Queens de Rome, dont il voulait paraît-il évangéliser les gérants, il a été conduit en cellule de dégrisement avec tous les égards dûs à son rang et à son âge, libéré sous caution, il reste néanmoins soumis à un contrôle judiciaire très strict et possède dorénavant son petit CV chez les Keufs italiens. 

SACRE BENOIT  !

 

 BABY DARTY 

 

 

PHOTO N° 1 

 

 

 PHOTO N° 2

 

Une petite rétrospective pour tous ceux qui n'auraient pas suivi les aventures extraordinaires de Jean Sarkozy, le fis de qui vous savez : Aventures racontées dans une série que lui avait consacré BREVES EN FOLIE.

 

 

PETIT RAPPEL : Le 10 septembre 2008, il épouse Jessica Sarah Fanny Sebaoun à Neuilly Sur Seine. C'est la fille d'Isabelle DARTY qui appartient à la famille fondatrice de la célèbre entreprise qui vous rembourse la différence si vous trouvez moins cher ailleurs, apparemment notre Jeannot "bien aimé" n'avait pas trouvé moins cher ailleurs !

 

 

 

De cette union naîtront le petit Solal en 2010 et la petite Lola en 2012. 

 

 

Ceci étant dit et entériné, nous ne sommes pas peu fiers aujourd'hui, de vous offrir en exclusivité planétaire deux photos extraites de l'album du petit Solal Darty Sarkozy.

Ce qui frappe au premier abord c'est l'intense lueur d'intelligence qui irradie son visage poupin, héritage génétique incontestable de son père Jean Sarkozy (photo 1).

En second lieu, on ne trouvera personne pour nier le fait que son grand-père Nicolas lui a sans conteste, par fiston interposé  légué le gène du dynamisme et de la pugnacité (photo 2).

 

  

LA GALANTERIE

SELON

L'ISLAM

 

 

Ca doit être prévu par le coran !

  

 

PROVERBE REPTILIEN

 des

Îles GALAPAGOS

 

 

 

Quand le VARAN sort, la MOULE se referme !

  

 

 

LES RAVAGES

DE LA

RELIGION

 

 

Quand l'esprit saint descend chez les simples d'esprit. 

  

 

MUSIQUE

  

 

 

Le SEXOPHONE HYBRIDE : Une thérapie de la prostate datant des années 20 qui alliait la musique de chambre et la mécanique des fluides, elle est tombée depuis en désuétude avec les progrès de la radiothérapie, c'est bien DOMMAGE ! ! 

  

  

 

AIË ! AÏE ! AÏE !

 

 

Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire,

J'entends qu'on s'amuse et qu'on chante au bout du couloir.

Quelqu'un a touché le verrou et j'ai plongé vers le grand jour,

J'ai vu les fanfares, les barrières et les gens autour.

 

Dans les premiers moments j'ai cru qu'il fallait seulement se défendre

Mais cette place est sans issue, je commence à comprendre.

Ils ont refermé derrière moi, Ils ont eu peur que je recule,

Je vais bien finir par l'avoir cette danseuse ridicule.

 

Est-ce que ce monde est sérieux ? Est-ce que ce monde est sérieux ?

 

Andalousie, je me souviens, les prairies bordées de cactus.

Je ne vais pas trembler devant ce pantin, ce minus !

Je vais l'attraper, lui et son chapeau, les faire tourner comme un soleil,

Ce soir la femme du torero dormira sur ses deux oreilles

 

Est-ce que ce monde est sérieux ? Est-ce que ce monde est sérieux ?

 

J'en ai poursuivi des fantômes, presque touché leurs ballerines,

Ils ont frappé fort dans mon cou pour que je m'incline.

Ils sortent d'où ces acrobates avec leurs costumes de papier ?

J'ai jamais appris à me battre contre des poupées !

 

Sentir le sable sous ma tête c'est fou comme ça peut faire du bien,

J'ai prié pour que tout s'arrête, Andalousie, je me souviens !

Je les entends rire comme je râle, je les vois danser comme je succombe,

Je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe.

 

Est-ce que ce monde est sérieux ? Est-ce que ce monde est sérieux ?

 

Si, si Ombre, hombre Baila, baila Hay que bailar de nuevoY mataremos otrosOtras vidas,

otros toros Ymataremos otros Venga, venga a bailar...Y mataremos otros

 

Francis CABREL

 

 

Tout autre commentaire serait superflu mais vous avez tous compris que nous éprouvons une énorme jouissance à la vue de ce connard qui se fait encorner : UN VRAI BONHEUR ! 

Une bien belle souffrance comme on aimerait en voir plus souvent sur la plaza de Toros.

 

  

SMOKE ON THE WATER

  

 

  

Depuis la fameuse canicule de 2003 qui a décimé la population des octogénaires, des nonagénaires et des centenaires, le Ministre des Affaires Sociales a pris toute une série de mesures à caractère humanitaire qui vont toutes dans le même sens, à savoir adoucir tant que faire se peut, la lente agonie des p'tits vieux dans les mouroirs que sont devenues les maisons de retraite, désormais, ça fume, ça sniffe et ça plane dur dur ! Ca évite de COGITER !

 

  

   

 LES DESSOUS CHICS

 

 

 

 

 

 

Dans les écoles japonaises, on ne badine pas avec les dessous des jeunes filles : Sus aux strings et autres pièces de lingerie érotique, des revues de petites culottes ont lieu périodiquement et toutes celles qui ont enfreint les règles et ne portent pas la culotte homologuée sont sermonnées vertement en présence de toutes leurs petites camarades rassemblées pour la circonstance.

Pas de dessous fripons chez les Nippons !

  

 

 

Ci-dessus la culotte réglementaire que doivent porter les petites Japonaises au pensionnat HiroHito de Nagasaki, ne franchit pas le rubicon qui veut ! Son accès est protégés par un identifiant et un mot de passe.


  

 

L'IMAGE DU JOUR

 

  

  

(A SUIVRE)

 

 

 



21/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres