BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

CONDOM (263)

 BREVES EN FOLIE 

(263)

 

AVIS : Pour cause de grosse fatigue, la rédaction de BREVES EN FOLIE complètement épuisée se retire à Cap d'Agde au centre de thalassothérapie et informe ses fidèles lecteurs de la fermeture temporaire du Blog à compter d'aujourd'hui, 

 

La reprise est prévue le dimanche 9 septembre, en attendant très chers lecteurs, vous pouvez toujours lire ou relire les 262 BREVES qui précèdent celle-ci.

 

A bientôt, portez vous bien !

  

 

 

 

 

 

 

 

 COME BACK

  

 

 

Comme chaque année, à l'occasion de la rentrée des classes, Jésus est descendu incognito à Nogent Le Rotrou où il a son pied à terre pour rendre une petite visite de courtoisie  à ses fans, malheureusement pour lui qui voulait passer inaperçu, il a croisé le reporter photographe de BREVES EN FOLIE qui n'a pas son pareil pour flairer une "mystification" et l'a démasqué :

Faut pas nous en vouloir Jésus mais on n'y croit pas !

 

  

OBJETS INANIMES

 

  

 

Objets inanimés avez vous donc une âme ?

 

 

 

 PAR TOUS LES SEINS !

 

 

 

 Doux Jésus ! Dites moi que je rêve !

  

  

OFFRES D'EMPLOI

 

  

 

 

 

 

 

Paul EMPLOI et les café Jacques VABRE vous proposent un job de Cafetière à plein temps, vous devrez être titulaire du certificat de capacité 12 tasses. 

Antécédents de nourrice seraient un plus pour le service du café au lait.

Envoyer CV à BREVES EN FOLIE qui transmettra.

  

  

 

REGIE STEPHANOISE

DE

PUBLICITE

  

 

Lâchez la BÊTE qui SOMMEILLE EN VOUS !

 

 

 

MISE EN BIERE

  

 

 

Les ingénieurs de Météo France l'avaient annoncé, l'été 2012 risquait  d'être caniculaire, selon ces ingénieurs il devait même faire beaucoup plus chaud qu'en 2003 où l'on avait pourtant battu des records, c'est pour cette raison que Roselyne Bachelot l'ex ministre de la santé, fidèle à sa politique de "l'anticipation anticipée" qui avait fait merveille lors de la célèbre épidémie de grippe A, avait organisé un exercice confidentiel d'évacuation de personnes âgées (notre cliché), d'après son analyse éclairée de la situation, elles devaient être forcément les premières et les plus sévèrement touchées : Pour mémoire elles ont été plus de 20000 à passer l'arme à gauche en 2003.

Les victimes devaient être réparties en trois catégories : A mettre en bière, à incinérer, à disséquer (1).

Tous les crématoriums furent recensés, réquisitionnés et placés en alerte orange. 

 

(1) Destination facultés de médecine.

 

 

 

 PACE SALUTE A TUTTI

  

 

 

A l'occasion de la fin des vacances d'été, Benoît XVI (Uncle BEN) a tenu à adresser un salut amical à tous les lecteurs de BREVES EN FOLIE.

 

  

PROMOTIONS 

 

 

Evidemment cette sollicitude soudaine pour les lecteurs d'un blog foncièrement anticlérical et antireligieux paraissait suspecte.

C'était sans compter sans le côté bassement mercantile de la religion dont les supermarchés de la foi à Lourdes sont sans conteste le plus bel exemple.

 

Ainsi donc, toutes les personnes qui souhaitent bénéficier des promotions spéciales RENTREE sur les produits du Vatican, notamment les célèbres bénédictions papales dédicacées sont priées d'envoyer un chèque de 50 € libellé à l'ordre de la BAB (Boutique à Benoît) - Banque du Vatican à ROME en précisant leurs coordonnées : Nom - prénom - Adresse - Âge - Poids - taille et Sexe.

Elles recevront dans les plus brefs délais cette bénédiction biodégradable sous pli recommandé.

Attention : Cette bénédiction n'est valable que pour une seule utilisation, elle s'auto-détruira après usage.

 

Cette opération est réalisée en partenariat avec les 3SUISSES, la célèbre enseigne de ventes par correspondance. 


 

 CONDOM EN FOLIE

 

 

 

Un préservatif de la marque ELASTOC  a explosé lors d'un rapport hétérosexuel entre un sexagénaire tétraplégique, éjaculateur précoce atteint de blennoragie et sa compagne septuagénaire qui souffrait de vaginite à streptocoque, selon les experts en balistique consultés et les chercheurs de l'institut Pasteur, cette explosion intempestive qui aurait pu avoir des conséquences tragiques et funestes serait due au choc des . . CULTURES ! !

 

 

 

 

L'IMAGE DU JOUR

  

 

C'est vrai que ça fait envie, n'est-ce pas Mesdames ?

 

(A SUIVRE)

 

 

 

 



23/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres