GROS NAVION (450)
BREVES EN FOLIE
(450)
LE
SYNDROME
TWIN TOWERS
Mémé ! ! GROS NAVION ! !
PAPAM SHAKE
HABEMUS PAPAM
FRANCOIS 1er LE PIEUX
FOLLES DU CULTE EN PLEINE MEDITATION TRANSCENDENTALE EN ATTENDANT LE RESULTAT DES COURSES.
SAGA RUSTICA
N° 3
LES CACHE-SEXES nous ont été imposés par la censure Bolchévique.
(A SUIVRE)
C'ETAIT AVANT !
MOEURS DISSOLUES
Le MONUMENT DU SOUVENIR
BENOIT 16 interprétant une dernière fois son célèbre TUBE : "AINSI FONT FONT FONT les petites MARIONNETTES", ça va nous manquer !
Un monument à la mémoire de toutes les victimes de prêtres pédophiles a été discrètement inauguré dans une annexe de la chapelle SIXTINE à ROME par l'ex TSP (1) BENOIT 16 rentré exceptionnellement de la BOURBOULE où il est actuellement en CURE.
L'église ferait-elle ENFIN acte de CONTRITION ?
(1) Très Saint Père
HELAS NON ! Ce n'était qu'une CONTRI . . FICTION ! C'eût été trop BEAU !
LA GROSSE FRUSTRATION
Plutôt que de vous mettre l'eau à la bouche, nous aurions préféré vous en montrer d'avantage, malheureusement la belle est rentrée quand le petit oiseau est sorti !
LA GROSSE BERTHA
LE GROS LEON
Au lendemain de la journée de la MEUF, nous n'avons pas voulu à BREVES EN FOLIE être taxés de MISOGYNIE et nous avons veillé à répartir équitablement les MASSES GRAISSEUSES, on ne pourra pas dire qu'il y a de la discrimination.
GRAINE DE STAR
Les journalistes c'est bien connu, adorent fouiner dans les albums de famille des femmes et des hommes politiques.
Ceux de BREVES EN FOLIE n'échappent pas à la règle et à chaque fois qu'ils peuvent avoir accès à celui de frédéric LEFEBVRE c'est le scoop assuré.
Cette fois ils ont déniché une photo prise alors qu'il était âgé d'une douzaine d'années et qu'il cherchait encore sa voie : Quoiqu'il en soit, à voile ou à vapeur, il avait déjà ce front bas et cet air chafoin qui caractérisait l'homme de Néenderthal et tous les primates de cette époque lointaine.
En dépit ou grâce à un QI équivalent à celui d'une huître de MARENNES, il a fini par se lancer dans la politique et c'est certainement inspiré par le vieux proverbe "QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE" qu'il a rejoint Nicolas SARKOZY" et son BARNUM.
CINEMA COMIQUE
UN FILM DESOPILANT
La rentrée cinématographique promet d'être chargée après le PAPE DEMASQUE dont nous aurons l'occasion de vous entretenir, le réalisateur Malgache Albino RAMANTRINADIVO va tourner un documentaire intitulé NICO LE NABOT qui traitera sans indulgence du quinquennat de Nicolas SARKOZY et de la place des NAINS dans la politique.
Nous aurons l'occasion de vous reparler du casting de ce film dont la sortie est prévue pour les fêtes de fin d'année.
LA
SOVIETIQUE
DES EAUX
Notre Ami GRAS DU BIDE va avoir tout le loisir de découvrir les progrès fabuleux accomplis par ses nouveau compatriotes au pays de POUTINE et de GAGARINE et apprécier leur inventivité (notre cliché), nous y consacrons d'ailleurs une BREVE SPECIALE : "GRAS DU BIDE chez les SOVIETS" dont vous avez pu voir les trois premiers volets au rythme d'un épisode par jour.
QUE CHOISIR ?
Pour rassurer tous ceux qui doutent encore de leurs QUALITES INTRINSEQUES, c'est Elisabeth BROMBERGER en personne, rédactrice en chef du magazine QUE CHOISIR qui a payé de sa personne et testé une vingtaine de préservatifs de toutes les marques, de toutes les tailles et de toutes les couleurs.
Selon les premiers résultats aucune anomalie n'a été constatée, ils sont tous plus ou moins équivalents en ce qui concerne la résistance, l'étanchéité et l'élasticité..
Ci-dessus l'épreuve de la SUCETTE EN APNEE.
PUBLICITE
FUITES INTIMES
LA SOLUTION
Plus jamais ça grâce à TOKO BODEN WAFFEL TUCK double face, double épaisseur.
Comme Carla l'épouse de notre ex président bien aimé, grâce à TOKO BODEN WAFFEL TUCK vous bénéficierez en permanence d'une protection rapprochée.
CONFESSIONS
INTIMES
Dès qu'arrive le WEEK-END PASCAL, les CROYANTS, poussés par on ne sait quel instinct grégaire, se pressent en masse dans les églises pour faire assaut de contrition et se livrer à des séances d'auto flagellation orchestrées par le bas clergé dans de vieux confessionnaux qui empestent la bougie froide et l'encaustique.
Devant l'afflux des pêcheurs et faute de place, on peut désormais dans certains pays arriérés particulièrement PIEUX expier ses fautes et ses péchés à tous les coins de rue dans des confessionnaux faits de bric et de broc, on passe son âme au KARCHER, si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal et ça ne mange pas de pain !
Après ces Pensées profondes
une
INTENSE
REFLEXION
S'IMPOSE
AVOUEZ QU'ELLE EST BONNE !
THE
BIG SEQUOIA
OF
CALIFORNIA
De quoi fabriquer des FLÛTES et tailler quelques PIPES . . .
L'IMAGE DU JOUR
BIS REPETITAE : On juge le degré de civilisation d'un peuple à la façon dont il traite les animaux. (GANDHI)
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres