BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

MEILLEURS VOEUX (205)

 

BREVES EN FOLIE

(205)
 
 

 

CADAVRES EXQUIS 

 

 

 

 

  


SI SARKOZY M'ETAIT CONTE 

  

 

LE MERCREDI DES CENDRES

DU

PETIT NICOLAS

 

 


Devant l'impuissance de la Communauté Européenne et du Vatican face au fameux nuage de cendres venu d'Islande qui menaçait notre territoire, Nicolas Sarkozy qui était en perte de vitesse dans les sondages avait décidé unilatéralement en accord avec lui-même de jeter toutes ses forces dans une bataille qu'il avait qualifiée de titanesque et d'homérique pour tenter de redore son blason quelque peu terni.

C'est donc mû par un sentiment  d'invincibilité qu'il intervint personnellement au bout du bout de la pointe du Raz pour tenter de repousser vers l'Angleterre ce nuage dantesque et maléfique rien qu'avec ses petits bras musclés.

A l'issue de cette tentative qui fut médiatisée à postériori (on n'est jamais trop prudent !), il donna une conférence de presse au presbytère de Plougastel où il expliqua avec force gestes à l'appui comment il avait réussi avec l'aide de son seul charisme et de son souffle (on sait tous qu'il ne manque pas d'air) à dévier la trajectoire de ce gros Cumulo Nimbus nauséabond.

Comme  le nuage de Tchernobyl, comme la grippe A, le nuage Islandais n'est pas passé par nous ! Merci Nicolas !

 

 

Il a même confié en OFF gestes à l'appui :"J'ai gonflé mes pectoraux en inspirant longuement l'air du large et j'ai soufflé de toutes mes forces !

  

 

 

 

Pointe du Raz : L'endroit précis où se serait tenu Nicolas Sarkozy lors de son intervention musclée. 

 

  RAMBO

DES

BACS A SABLE

 

Les abdominaux de comptoir ou l'archétype du nain de jardin !

 

 

 

BOTANIQUE

 

 

 

 


Pour cause de dépassement des quotas fixés par la Communauté Européenne, céderais au plus offrant 35 Kg de cannabis Afghanica d'origine Kafinistan d'excellente qualité, tout juste récolté : faire offre à BREVES EN FOLIE qui transmettra, discrétion assurée, possibilité de paiement échelonné, cartes de crédit acceptées, transactions sécurisées.

 

 

 

  

 VOEUX PIEUX

 

 

 


Soeur Constance de la Circoncision a reçu la semaine dernière au Carmel de Sainte Geneviève des bois, la grâce de la consécration des vierges, en présence de Monseigneur Etienne Diguenus Archevêque de Marmande qui a  déclaré  solennellement dans son homélie à l'issue d'un cérémonial très émouvant :

"Soeur Constance, nous savons tous que vous désirez ardemment vous imprégner du mystère de Marie : vierge épouse et mère pour témoigner de vos épousailles avec J.C et nous savons pertinemment que c'est pour vous comme un signe prophétique du royaume à venir" 

En préambule à cette cérémonie oecuménique ses consoeurs et amies avaient convoqué non pas l'esprit saint mais une brochette de Chippendales pour mettre un peu d'animation : Une première au Carmel qui n'a semble t-il choqué personne.

Soeur Constance posa avec eux pour la photo de famille puis elle les reçut un par un dans sa chambrette monacale d'où ils ressortirent visiblement très satisfaits de ces entretiens personnalisés en tête à tête.

 

 FÊTE AU COUVENT

(Suite) 

LANCER DE VOLAILLES

 

 

 

 

 


Comme nous l'avons vu précédemment, c'était jour de fête au Carmel, les soeurs Bertille et Augustine avaient organisé un grand lancer de volailles qui fit le bonheur de Monseigneur Diguenus et le malheur du coq du Carmel : le malheureux Arthur qui se retrouva en deux temps trois mouvements dans le plus simple appareil, décidément c'était le jour !

  

 

The King of the basse-cour : Arthur nu comme un ver.

 

BOIS EN MIEUX ! (1)

 

 

 


Soeur Béatrice qui avait forcé apparemment sur le quinquina de déménageur eut son petit coup de pompe mais reprit bien vite ses esprits pour se joindre à la chenille et à la danse des canards. 

(1) Expression typiquement stéphanoise  

 

 

 

 

Soeur Mylène, béate défroquée qui avait en son temps défrayé la chronique en faisant voeu de volupté et de stupre avait tenu à assister malgré sa grossesse à la cérémonie avec sa burqa et ses jumeaux Castor et Pollux âgés de 14 mois.

On se perd en conjectures quant à la paternité de ces petits diables, le nom du Père Spicace de Loyola avait circulé pendant un certain temps mais Mylène a démenti formellement toute implication de sa part.

 

En conclusion : Une bien belle cérémonie comme on aimerait en voir plus souvent ! 

 

 

 ILLUMINATIONS

 

 

 

 

L'illuminé du mardi

 

 

L'IMAGE DU JOUR

 

  

 -

 

(A SUIVRE)

 



15/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres