BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

(481) MEUH MEUH

 

BREVES EN FOLIE 

(481) 

 

EXCUSE ME ! YOU FUCK MY WIFE ?

 

 

 

 SAGA RUSTICA 

 32 

 

 

 

 

  

 

  

 

  

 

  

 

 

 

 

 

 

(A SUIVRE) 

 

METAMORPHOSE

DES

CLOPORTES 

5ème FOURNEE

 

  

 

 

 

 

 

 

 

(A SUIVRE)  

 


AVENTURE 

ADULTERINE

(DE PORC) 

 

 

C'est le magasine GALA qui a soulevé le lièvre et dévoilé le scoop dans son dernier numéro daté du 10 Avril : Amélie BRIDOUX, l'épouse de Justin BRIDOUX le célèbre charcutier en GROS a un amant !  

C'est un paparazzi dont nous tairons le nom qui pu réaliser ce cliché révélateur que nous publions en exclusivité.  

Entre nous ça devait arriver !

    

 

L'ELEVATION  

 

  

 

DEO GRATIAS CENTER, le célèbre supermarché du Vatican vient de mettre en vente au rayon homme la boisson énergétique EREKTUS pour tous les ecclésiastiques qui ont un p'tit coup de mou : EREKTUS  le Booster des ecclésiastiques en quête d'élévation . . . vers le Seigneur : of course !  

Ne surtout pas dépasser la dose prescrite.  

 

 

LES DOSSIERS DE L'HISTOIRE 

 

SI SARKOZY NOUS ETAIT CONTE 

(ON NE S'EN LASSE PAS !) 

 

  

 

 

 

 

  

 

Il faut bien reconnaître à posteriori que les conseillers en communication de l'ex président étaient vraiment NULS de chez NUL, à une semaine de la finale du  jeu ringard à pleurer de TF1 : La Ferme Célébrités, ils n'avaient rien trouvé de mieux  que d'installer le petit Nicolas dans un décor minable de grange : Une grange qui aurait été revisitée par les décorateurs de la "Petite maison dans la prairie", il ne manquait que Jean Pierre Pernaut, le CHANTRE MOU de la France profonde.  

 

Décor saugrenu de carton pâte agrémenté de quelques bottes de paille entassées dans un savant désordre,  bref le genre de décor qu'on construisait pour les PEPLUMS à CINECITTA dans les années 30.  

Ils n'ont pas imaginé une seule seconde que la France entière se gondolerait en voyant le petit Michaël VENDETTA de l'Elysée pérorer dans son habituel exercice d'autosatisfaction en mangeant des chouquettes.  

QUEL CIRQUE !  

   

MEUH MEUH 

 

  

 

Sur cette photographie, le président Sarkozy vient de découvrir que les vaches avaient des cornes (et que finalement il n'était pas le seul), il semble rassuré par cette révélation et feint de s'extasier en écoutant les explications laborieuses d'un brave éleveur dont il n'a que faire tandis que la valetaille qui se presse en rangs serrés derrière lui, s'esclaffe et rit bruyamment en écoutant ses "traits d'esprit lourdingues", servilité OBLIGE 

 

 

SARKOZY A MARCHE SUR LA TERRE ! 


 

  

 

Ravalant au rang de petit événement de peu d'importance, les premiers pas de Neil AMSTRONG sur la lune, les premiers pas du président sur la terre arable (à ne pas confondre avec arabe) de l'Essonne ont défrayé la chronique et mobilisé les médias du monde entier qui se sont rués sur notre GENTLEMAN FARMER de Neuilly pour l'immortaliser pour la postérité, les livres d'histoire et le BLOG de l'UMP.  

 

   

L'expression n'est pas très élégante mais il faut bien reconnaître que le petit Nicolas avait l'air d'un con devant cette barrière qui ressemblait à un passage à niveau, il avait beau faire mine de s'intéresser aux accortes rouquines à cornes, on sent bien que ça l'emmerdait profondément.  

  

 

QUAND IL JOUAIT A EL GRINGO  

  

Alors qu'il est incapable de  faire la différence entre un artichaut et un concombre et sachant que le seul végétal qu'il vénère c'est le "trèfle", il se la jouait grand connaisseur en botanique, on a eu droit à EL GRINGO de Jacques VABRE revisité par El RIGOLO de NEUILLY 

Pour tous ceux qui ne se souviendraient pas ou qui n'étaient pas nés en 1985, un p'tit coup d'oeil sur cette PUB emblématique : 

  

   

 

 ILLUMINATIONS  

 

  

  

LES ILLUMINES DU DIMANCHE 

 

L'IMAGE DU JOUR  

  

 ILS SONT TROP CRAQUANTS ! 


  

(A SUIVRE)  

 

 


 

 

 

 



08/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres