BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

PEEP-SHOW (365)

 

BREVES EN FOLIE

(365)

 

 

 

FRANCE TELECOM

Gibiers de Potence

 

 

 

 

A la vue de ce sac de noeuds on comprend mieux le quotidien tumultueux des employés de France Telecom, l'épidémie de suicide qui frappe le personnel et  les tentatives de pendaison à répétition. 

 

 

En supprimant la cause on devrait supprimer les effets, la direction de France Telecom envisage d'adopter le WIFI pour l'intégralité de son réseau. 

 

 

 

 

PEEP-SHOW

Attention Mesdames et Messieurs, ça va commencer !

 

 

 

BREVES EN FOLIE est heureux d'offrir à tous les obsédés sexuels qui fréquentent ce site même s'ils ne sont pas très nombreux : une page spéciale pornographie qu'on pourrait intituler la poule à poil (On le sait, c'est de l'humour facile ).

Nous demandons pardon par avance à toutes les autorités religieuses de ce pays, aux pisse-froid et aux intrabilaires chroniques.

 

  

HUMOUR BOLCHEVIQUE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

QUI M'AIME ME SUIVE !

Les minorités visibles

 

 

 

 

La communauté GAY des usines Peugeot de SOCHAUX MONTBELIARD   soucieuse de se démarquer des hétéros qu'elle cotoie quotidiennement sur les chaînes de montage a présenté un modèle original de combinaison de travail qui lui permet de marquer sa différence en tant que minorité visible, n'en déplaise à Christine BOUTIN.

 

 

 

 

REFORME DES HÔPITAUX

  

De nouvelles chemises  alliant l'ergonomie, le confort et respectant la décence des patients vont être mises en service dans tous les CHU.

  

Toutes celles qui ont été hospitalisées que ce soit pour une ablation des amygdales ou pour une descente d'organes, ont eu forcément  le triste privilège de revêtir ces chemises blanches d'un autre âge qui ne cachaient pas grand chose de leur arrière train, elles ont même été contraintes de déambuler mollement allongées comme des vestales sur des chariots antédiluviens dans des couloirs sans fin sous le regard concupiscent de quidams venus consulter en bobologie.

 

Cette liquette du 16ème siècle, à laquelle il ne manque que la dentelle, échancrée du côté du fessier a fait partie des débats éthiques de l'été après la diffusion de la lettre ouverte d'une doctoresse qui demande son remplacement d'urgence.

 

 

MODELE N° 1

 

 

 

MODELE N° 2

  

 

MODELE N° 3

 

 

 

 

PLUS JAMAIS CA !

 

 

C'ETAIT AVANT !

 

20000 modèles plus longs de 15cm ont été précommandés par L'UNIHA, un réseau coopératif d'achats groupés de 56 établissements hospitaliers publics français dont 32 CHU CHR et 24 centres hospitaliers.

3 prototypes ont été retenus voir les clichés, c'est la  ministre de la santé Marisol TOURAINE qui tranchera en dernier ressort. Selon nos sources c'est le modèle N° 3 qui tiendrait la corde.

  

 

 

 

Parallèlement une réorganisation de ce qu'on appelle les servitudes (Service du petit déjeuner - prise de température - Administration des remèdes) serait à l'étude de façon à  rationnaliser les gestes du personnel hospitalier.

Un exemple de ce qui est envisagé : Grâce à cette rationnalisation des procédures,

l'infirmière peut désormais servir le petit déjeuner et prendre simultanément la température de la patiente. (Notre cliché)

 

 

HOUSE CUISINE 

 

 

 

 

Le chef étoilé Henri Casdézeux du célèbre restaurant lyonnais "La bouche pleine", non content de régaler les papilles de ses clients a décidé de flatter aussi leur ouïe en se mettant   aux platines pendant le trou normand, thermostat 80°, il paraît que ça chauffe et que ça swingue ! !

 
 
L'IMAGE DU JOUR

 

 

 

 

(A SUIVRE) 

 

 



14/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres