BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

OBESITE (248)

 

 BREVES EN FOLIE

(248)

 

Etant donné la chaleur qui règne actuellement sur l'Ardèche : 34° à l'ombre hier après-midi, il est bien évident que la rédaction de BREVES EN FOLIE a beaucoup de mal à rassembler ses idées et à mobiliser ses neurones.

Le contenu des BREVES qui sont actuellement publiées s'en ressent forcément, nous ne désespérons pas de retrouver prochainement notre ardeur, notre entrain et notre inspiration. 

 

 

 

 

 MORCEAUX CHOISIS

 

 

 

SURCHAGE PONDERALE

  

 

 

  

 

Homicide involontaire dans une maison close de la Nouvelle Orléans : Wendy Little-Smith une prostituée notoire a été victime d'un malaise cardiaque et a trépassé pendant sa passe en étouffant le malheureux client, un certain Jefferson Cartride, incapable de se dégager.

La photo a été prise par la police juste après cet accident rarissime qui restera très certainement dans les annales de la prostitution.

 

 

 

 

 

 

 

ET

 

L'ORTF

 

 

 

 

 

 

 

PRESENTENT

 

LES DOSSIERS DE L'HISTOIRE


 

 

 ITINERAIRE D’UN ENFANT

  

GÂTEUX

 

(Part Five)

   

Jean SARKOZY dit Jean Le Benêt.

 

  

PETITES MAGOUILLES ENTRE AMIS

 

 

 

Natif de Neuilly-sur-Seine, notre Jean s'implique dans la campagne des élections municipales de 2008 et rejoint l'équipe du candidat UMP à la mairie : Un certain David Martinon qui a été parachuté par le père Sarkozy.

 

En février 2008, après la publication d'un sondage secret qui donne perdant David Martinon au profit de Jean-Christophe Fromantin, Jeannot le fourbe et les deux principaux colistiers de David Martinon modifient leur stratégie et décident de ne plus soutenir leur tête de liste en l'occurrence David Martinon et font pression pour qu'il se retire : Est-ce que tout le monde suit ? Si vous ne suivez pas, ça n'a aucune importance !

 

Le 10 février, ils décident d'un commun accord la création d'une liste concurrente.

 

Le 11 Février, David Martinon très légèrement écoeuré et dépité jette l'éponge et remet sa démission de porte-parole de l'Elysée, elle est refusée.

Le 13 Février, la liste Fromantin  reçoit comme par hasard le soutien de l'UMP.

Le 20 février Petit Jean soudainement touché par la grâce et le virus de la politique politicienne annonce sa candidature aux élections cantonales des 9 et 16 mars à Neuilly-sud, terre d'opulence s'il en est .

 

Evidemment bien sûr, il est élu et devient le plus jeune conseiller général de France jusqu'à ce que Clara Dewële 21 ans conseillère générale du canton de Morteaux Couliboeuf (ça ne s'invente pas) dans le Calvados lui ravisse le titre.

Mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, dans la foulée notre Jeannot est élu président du groupe UMP - Centre - Divers droite du conseil général des Hauts de Seine avec une belle unanimité, trop belle pour ne pas être suspecte, c'est sûr que lorsqu'on s'appelle Sarkozy, ça facilite les choses et ça crée des consensus.

 

QUE D'EMOTION !

 

 

 

(A suivre)

  

 LA PHOTO DU JOUR 

 

 

 

(A SUIVRE)

 



11/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres