BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

SCARFACE (265)

  

 

 BREVES EN FOLIE

(265)

 

 

 

 

CONSULTATION

 

DES

 

NOURRISSONS 

 

 

 

 

Quand on ne sait plus à quels seins se vouer !

 

  

SCARFACE

  

 

 

On vient de retrouver la tête du colonel KHADAFI.

Le célèbre dictateur Lybien avait été, tout le monde s'en souvient, sauvagement exécuté et démembré, sa tête à claques a fait le bonheur d'un restaurant étoilé de Tripoli où le Bocuse local l'a transformée en un savoureux pâté de tête dont les convives se sont délectés, ils s'en souviendront longtemps. 

 

  

 BABA AU ROM

 

 

 

Façon HORTEFEUX ou façon VALLS, de DROITE à GAUCHE on en raffole !

 

 

 

  

LES FEUX DE L'AMOUR

 

 


Et oui braves gens, c'est bien notre Carla herself, lovée et alanguie dans les bras du sosie de Pierre Richard, c'était bien entendu avant son mariage avec le Nain de Jardin, il y a donc prescription !

 

 

 LE GIGOLO INCONNU

 

 

A BREVES EN FOLIE, nous sommes soucieux de l'information de nos lecteurs, dans la continuité de ce qui précède, nous vous avons dégoté un playboy des bacs à sable au teint vachement hâlé, il nous a été impossible de l'identifier formellement, en effet rien ne ressemble plus à un gigolo qu'un autre gigolo.

Pour employer une formule consacrée, nous nous perdons en vaines conjectures : Un jeune prince Austro Hongrois ? Un joueur de tennis de 3ème série ? Un golfeur ? Un acteur de films X ? Un passant qui passait ? Un chippendale ? Pour l'instant, nous supputons : Sacrée CARLA !

 

Nous aurons l'occasion de revenir sur sa vie amoureuse à côté de laquelle celle de LOANA n'est qu'une aimable bleuette !

 

DANS LA FARINE !

 

 

 

Moi les mecs je les roule dans la farine semble dire Carla Sarkozy en se roulant un joint à la sortie de l'Elysée !

 

 

 

 

 L'INSTINCT GREGAIRE

DU

BRESILIEN

 

DOLCE CABANA

 

 

 

 

 

 L'intérieur d'une prison brésilienne ou le syndrome du maquereau en boite !

 

 

 

COPACABANA

 

 

Copacabana ou le syndrome de la morue ensablée . . 

 

 

COPULEZ FRANCAIS !

 

 

 

 

Vous qui fréquentez les maisons de passe et les maisons closes, exigez de vos partenaires occasionnelles, la norme NF et le label Made in France, il faut absolument protéger nos emplois et lutter contre les effets dévastateurs de la crise.

Faites le geste citoyen : Ne succombez plus aux blondes sirènes venues de l'Est ou aux blacks opulentes, il en va de l'avenir de vos enfants.

 

 

 

 

MONUMENT AU MORT

 

 

Le Monument à la mémoire de feu le septennat de Nicolas Sarkozy est prêt, il est sorti cette semaine des ateliers du sculpteur croate Radovan Ivsic, l'inhumation du septennat est prévue le  1er Décembre 2013, elle se déroulera en présence des "AMIS de Nicolas SARKOZY" célèbre association de malfaiteurs.

Dominique Strauss Kahn, EX ancien futur président de la République Française a promis d'y assister en tant qu'EX repris de justice.

 

 

 OSSELETS

 

 

Pour les amateurs (Il y en a) : Quelques restes du front Russe.

  

 

 

 

 

 

HEADY BAG

 

 

 

Après le HANDY BAG : le HEADY BAG

Vous vous êtes souvent demandé pourquoi le soldat israélien portait sur son casque un étrange filet à provisions, tout simplement parce que lors de ses patrouilles dans les quartiers arabes de Jerusalem il use des pouvoirs qui lui sont conférés pour rançonner les petits commerçants en fruits et légumes et faire ses courses à bon compte, il n'y a pas de petits profits !

 

 

 THALASSO

 

 

Christine BOUTIN la groupie de Benoît XVI qui a l'intention de postuler à la magistrature suprême en 2017, prépare activement les élections présidentielles, elle se trouve actuellement à l'institut médico-légal de Quiberon où elle subit un ravalement de façade et un relooking complet, si l'on se fie aux premiers résultats, c'est pas gagné ! !

  

  

ACNE JUVENILE 

 

 

 

 

 

T'ES TROP BELLE ! 

  

   

 PEOPLE

 

 

Lors de la visite de Nicolas Sarkozy aux Etats Unis, Carla l'épouse du président Français et Barak Obama avaient longuement échangé sur la pelouse de la maison blanche, une tendre et chaleureuse poignée de mains, le reporter de BREVES EN FOLIE a pu immortaliser cet instant particulièrement émouvant et ruisselant de sensualité.

 

 

L'IMAGE DU JOUR

  

 

 Faut jamais déranger un piaf qui pépie !

 

 

 

(A suivre) 

 

 

 

 

 

 

 



 



23/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres