BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

SIXTITE (72)

 

 


 

 

 BREVES EN FOLIE

(72)

 

 

DECO

 

  

 Des idées novatrices pour la maison.

 

 

 ___________________________________________________________________________

 


PETITE CHRONIQUE VATICANE

 

 

Exceptionnellement cette année au Vatican, la messe de minuit devait commencer à 22 heures.

Officiellement c'était pour ne pas fatiguer UNCLE BEN qui flirte paraît-il avec les 84 ans et qui n'est plus en âge de veiller aussi tard.

Les langues ont fini par se délier et à la suite d’indiscrétions distillées par un dissident de la curie romaine, Brèves en folie est en mesure de vous révéler qu’UNCLE BEN plus connu également sous le sobriquet d'Ainsi FONT FONT FONT à cause de sa propension à faire les marionnettes (notre cliché) ne voulait surtout pas rater le dessin animé "POPEYE chez les CARMELITES" diffusé à 1 heure du matin sur canale 5.

Il faut dire qu'il est resté très gamin.

 

 

 BOWLING A LA BASILIQUE

 

 

 

On en serait resté là, il serait rentré tranquillement chez lui, vers minuit comme prévu pour assister à la diffusion du cartoon mais c'était sans compter sur une peau de banane sur laquelle il a malencontreusement glissé en traversant la nef de la basilique St Pierre, du coup il s'est magistralement vautré, déséquilibrant dans sa chute le cardinal basque Etchegaray qui s'est cassé le col du fémur : bref on a assisté à une véritable partie de bowling qui s'est soldée finalement par un strike et un broken thighbone.

Le pape s'est relevé immédiatement sans une seule égratignure, même pas une bosse ! Il a  pu dire sa messe comme prévu mais ce contretemps fâcheux l'a tout de même privé de POPEYE chez les Carmélites, nous lançons un appel pressant à tous nos lecteurs : Si par hasard, vous possédez la cassette vidéo faites la suivre au Vatican.

 


____________________________________________________________

   

 LES RAVAGES

  DE

 

L'ALCOOL

 

 

 

RIEN DE CHANGE SOUS LE SOLEIL !

 

________________________________________________________________________


EN AVANT LA MOUJIK

 

 

 

 

Dans les fanfares militaires russes on a décidé de revenir aux traditions séculaires et de privilégier systématiquement les instruments à vent pour toutes les cérémonies.

 

 ___________________________________________________________________________

 

 SIXTITE

 

 

Depuis la célèbre canicule de 2003 qui a fait quelques 20000 morts en France (1), on a pris des mesures drastiques dans toutes les maisons de retraite, les petits vieux sont désormais bien ventilés et confinés dans des chambres froides au cas où il y aurait une récidive (réchauffement climatique oblige). 

Sur leur lancée, les hospices vivent une période REVIVAL, on a ressorti les bons vieux Hula Hoop des sixties et on se trémousse au son des ritournelles de Chubby Checker.

Si on déplore malheureusement quelques lumbagos et quelques hernies discales, il faut reconnaître que les résidents sont littéralement emballés et se contorsionnent allègrement comme des danseuses du Crazy Horse. 

 _________________________________________________________________________

 

 

  

LA BOUM DU CM2


 

Au grand dam des autorités morales et religieuses de ce pays, la société française est devenue au fil du temps, laxiste, permissive et pervertie par les démons du sexe et du HardCore.

Elle est en train de créer une génération de petits obsédés plus soucieux de jeux malsains que de saines distractions, il n'est pas rare malheureusement d'assister dans la plupart de nos maternelles à des scènes identiques à celle rapportée par le photographe de Brèves en folie.

  

 

A peine sevrés du sein maternel, déjà shootés au Nutella, on retrouve les petits Casanova de CM2 dans des postures scabreuses et indécentes : la main aux fesses est désormais au programme scolaire !

Mais Bordel que fait la POLICE ! ! !

 __________________________________________________________________________

 

IL NE FAIT PAS LA MAILLE !

 


On s'en doutait un petit peu Carla ! L'estimation que vous faites nous paraît même quelque peu optimiste, entre nous c'est normal Chère Carla, vous avez pour lui et pour elle . . les yeux de Chimène.

 ___________________________________________________________________________

 

 

ARRÊTEZ DONC DE VOUS PLAINDRE !

 

 

Pour un OUI ou pour un NON 

 

 

 

 


Arrêtez de vous lamenter sur votre sort, imaginez la vie de galère qui aurait été la vôtre si une pareille mésaventure vous était arrivée !


Adieu la volupté du doigt dans le nez ou dans . . . l'oreille !

Adieu le doigt d'honneur.

Adieu La main aux fesses.

Adieu le coup de pied au cul.

Adieu les plaisirs solitaires. 

Adieu le tango et le cha cha cha.

Adieu la poignée de mains.

 


La galère quoi ! ! ! Et n'oubliez surtout pas : PAS DE BRAS : PAS DE CHOCOLAT !

____________________________________________________________

  

 

ELECTIONS

 

 

Les premiers jours de Février voient la traditionnelle élection du roi des CONS, cette année encore il y a eu beaucoup d'appelés selon la formule consacrée pour un seul élu, il aura fallu 15 tours de scrutin pour départager les 4 candidats qui restaient en lice, après un suspense insoutenable c'est finalement Aymeric Legoitreux maître de conférence à l'université catholique de Louvain (Belgique) qui l'a emporté de quelques voix.

 

 

 

Il remettra son titre en jeu début 2013.


 

 

Ses challengers étaient dans l'ordre : 

 


Maurice Laburette plombier zingueur à Ecouville (Normandie) 

 

 

 

 

 

Richard Quiquandon préparateur en pharmacie à Paris XVème.

 

 

 

Joseph Reboul gardien de la paix à Hénin Liétard.

 

  

 ___________________________________________________________________________

 

 

 

  PORQUE TE VAS !

 

 

La perspective de la sortie imminente du film COCHONNERIES dont il est l’acteur principal  aurait pu lui donner la grosse tête.

 

Il n'en est rien, Marcel LEDECHARNEY est resté un homme très simple qui a conservé ses repères et ses références, nous avons pu le photographier alors qu'il se promenait comme d'habitude dans les allées ombragées du parc Montceau avec la grosse BERTA, une truie de 15 ans qui partage sa vie, 

 


Le film COCHONNERIE a d'ores et déjà  été sélectionné pour les Oscars 2013. 

 

___________________________________________________________________________

 

 

URBI ET ORBITE

 

 

Après 55 ans de mariage et de nombreuses tentatives avortées, Edmond Riboulon a enfin concrétisé le rêve de toute une vie : placer son épouse sur orbite.

La mise à feu s'est déroulée sans anicroches et le compte à rebours a été respecté à la seconde près ce qui est tout à fait exceptionnel vu le degré d'amateurisme du projet.

Après un vol qui a duré quelques 45 minutes Marinette a atteint son apogée et s'est placée sur une orbite géostationnaire d'où elle observe la planète terre, elle semble en parfaite santé et si l'on se fie aux grands gestes qu'elle a adressés aux occupants de la sonde Soyouz 2 qui l'a croisée, tout semblait marcher comme sur des roulettes.

 

___________________________________________________________________________

 

  

LE SPORT DEVOYE 

  


Nous avons été les premiers à Brèves en Folie à dénoncer les dérives à caractère sexuel du sport de compétition et ce quelles que soient les disciplines.

Malgré nos articles alarmistes parus dans les Brèves précédentes, la situation n'a guère évolué, elle s'est même détériorée à certains égards.

Nous avons été une fois encore les témoins horrifiés et scandalisés d'une scène particulièrement sordide qui s'est déroulée aux Internationaux de lutte Gréco Romaine qui se sont déroulés à Budapest.

L'arbitre Chinois Li Pin Xo Xu a tenté une rétro fellation sauvage sur l'un des deux lutteurs sans toutefois parvenir à ses fins.

C'est proprement scandaleux !

Nous continuerons évidemment à dénoncer ce genre de perversion dès que nous en aurons connaissance.

  

 ___________________________________________________________________________

  

LA PHOTO DU JOUR

 

 

 

 

   Tu la connais celle du cheval d'arçon ?

 

 ___________________________________________________________________________

 

 (A SUIVRE)

 

 

 



02/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres