SPECULUM (146)
BREVES EN FOLIE
(146)
LE TUNNEL DU SPECULUM
MISE EN GARDE : Ne tentez surtout pas la même expérience à la maison avec BOBONNE.
XXL
C'est l'Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire qui vous en conjure dans un communiqué alarmiste :
Devant la recrudescence des amygdalites, des glocytes, des stomatites, des fausses routes et des étouffements intempestifs :
Mesdames revenez d'urgence aux fondamentaux et par pitié, n'ayez plus les yeux plus grands que la bouche !
AFTER CHEVRE
Vous voulez que je vous dise : Du temps de Monsieur SEGUIN, ça ne se serait pas passé comme ça !
Depuis qu'on a appris la nouvelle, on n'ose plus descendre ni aller en ville pour faire nos courses !
CONSTERNANT !
C'est un fait-divers lamentable et authentique qui vient de se dérouler à USSEAU, petite commune des "Deux Sèvres" (ça ne s'invente pas).
Après avoir trouvé des chèvres pendues dans leurs exploitations, deux fermiers ont entrepris de monter la garde à tour de rôle et ont fini par surprendre un détraqué de 52 ans qui a reconnu qu'il avait tué les chèvres après avoir abusé d'elles.
Il a été condamné après avoir accepté la procédure de plaider-coupable à 5 mois de prison avec sursis et 150 euros d'amende par le tribunal de Niort.
Il devra verser 2600 € aux éleveurs et 1€ symbolique à cinq associations de défense des animaux.
Nadine Morano qui se trouvait en déplacement dans la région Niortaise visiblement bouleversée a confié en aparté à nos confrères de "50 Millions d'Amis" qu'elle l'avait échappé belle !
PENIS ELBOW
On assiste depuis quelques années, chez les célibataires de sexe masculin à un développement anarchique de la masse musculaire du bras droit pour les droitiers et du bras gauche pour les gauchers.
Ce phénomène étrange que les médecins n'ont pas hésité à baptiser PENIS ELBOW par anologie au TENNIS ELBOW semble toucher d'avantage les célibataires mal entendants ce qui tendrait à corroborer une bonne fois pour toutes la thèse selon laquelle la masturbation rend sourd.
Dont ACTE !
TROU DE BÂLE
On s'est toujours demandé pourquoi le peuple suisse qui dispose d'un patrimoine archéologique incomparable ne s'y intéressait pas d'avantage.
Finalement à la demande de l'UNESCO les autorités ont décidé d'entreprendre des fouilles approfondies sur le plus célèbre et le plus mythique des sites helvétiques : le fameux trou de Bâle.
On attend tous avec impatience le résultat des investigations afin que soit levé définitivement le voile pudique qui depuis tant d'années nimbait le trou de Bâle et nourrissait l'imaginaire des obsédés de tous poils.
L'IMAGE DU JOUR
Le sultanat d'Abou Dubou vient de renouer avec une tradition millénaire en ouvrant sur les rives du golfe d'Aden un centre de formation professionnel pour eunuques.
Ils pourront y acquérir les fondamentaux d'une profession demeurée un peu trop confidentielle à notre goût
Notre reporter a été autorisé exceptionnellement à visiter les locaux ultra modernes et fonctionnels du Centre Abdul BEZTOUT, c'est son nom.
Il a été baptisé ainsi en hommage à un eunuque du golfe persique célèbre pour son appétit sexuel.
Sur notre cliché : la calibreuse de pénis.
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres