BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

TRIPLE BOOBS (422)

 

 

  BREVES EN FOLIE

(422)

 

 

ON EN FAIT TOUT UN PLAT !

 

 

 

KAMA SUTRA

 

 

LE GANGNAM STYLE

 

 

 

 

 QUAND LA REALITE

REJOINT

LA

FICTION

 


   

 

TRIPLE BOOBS

 

Un NOUVEAU CASSE TÊTE POUR L'HOMME :

COMMENT JOINDRE LES TROIS BOUTS ?

 

 

 

 

REGIE STEPHANOISE 

DE

PUBLICITE

 

 

  

Plus je regarde Nadine MORANO, plus j'aime mon CANICHE (1)

 

  

Une petite page de PUB gratuite pour l'éleveur dont j'ai déjà eu l'occasion de parler dans un BLOG précédent, il m'a vendu un caniche copie conforme de celui qui figure sur la photo, c'est mon troisième chien, sans conteste le plus mignon, le plus intelligent et le plus affectueux, il aura 4 ans au mois de juillet.

 

(1) Cette affirmation n'engage en rien l'éleveur !

 

 

  

 

Le PETIT GIPSY photographié hier.

 

  

UN DINER PRESQUE PARFAIT

A

SHANGAÏ

 

 

 

La télévision chinoise vient de reprendre à son compte, le concept de l'émission de M6 en l'adaptant aux moeurs culinaires des autochtones et à la gastronomie locale.

Sur ce cliché particulièrement évocateur, les candidats sont en train de tester le dîner concocté par l'un des leurs : Un émincé de larves de CLOPORTES sur un lit de fientes de LEZARDS VERTS, le tout baignant dans un savoureux jus de LIMACES de la province de GUANGDONG qui sont paraît-il les plus goûteuses.

 

ON EN MANGERAIT !

  

 

 

 

 

L'ARCHITECTURE RUSSE

UNE

LONGUEUR D'AVANCE

 

QUELQUES CREATIONS SPECTACULAIRES

 

(VOIR BREVES PRECEDENTES)

 

 

ANTIVOL DE PLAQUE D'EGOÛT 

 

 

 

ATTENTION A LA MARCHE

 

 

LA PORTE DU PARADIS

 

 

  

MORDU

D'INFORMATIQUE

 

  

Avec quelques décennies de retard par rapport à l'Européen, l'Africain de base commence à s'intéresser très sérieusement à l'informatique, il fait évidemment avec les moyens du bord, s'il ne dispose pour l'instant que d'un matériel rudimentaire et bien souvent obsolète, il affiche déjà malgré tout une certaine appétence pour ce qu'on appelle pudiquement chez nous la copie illicite de logiciels.

 

 

 

PELERINAGES

 

 

Comme cet Hindou qui offre à sa belle-mère bien aimée un PELERINAGE à BENARES et qui la met au train avec beaucoup d'entrain et d'ardeur pour un aller simple sans retour, offrez à votre chère belle-mère un PELERINAGE inoubliable à LOURDES, elle n'en . .  reviendra pas surtout si elle ne sait pas nager ! 

 

 

LOURDES

  

 

 

SA GROTTE

  

 

SA PISCINE OLYMPIQUE

 

  

 

EMERGENCY

  

 

Depuis que les MEUFS s'activent et s'épanouissent au foyer, c'est à dire depuis la nuit des temps, on n'a jamais vu de mémoire d'homme, une ménagère normalisée de moins de 50 ans, casser un manche à balai en balayant ou un plumeau en dépoussiérant. Entre nous, on n'est pas à la veille d'en voir une !

Cependant, deux précautions valant mieux qu'une et sachant qu'il faut toujours avec les femmes envisager le pire, sachant également que les tâches ménagères doivent impérativement s'effectuer à flux tendu, ce kit de dépannage d'urgence qui n'en est qu'au stade de PROJET, sera au même titre que les détecteurs de fumée, bientôt obligatoire dans tous les locaux d'habitation et c'est une très bonne chose pour l'harmonie du couple.

 

  

DE PROFUNDIS


 

 

La fondation ROWENTA a décidé de rendre un hommage appuyé et émouvant à toutes les ménagères, femmes de ménage et autres boniches décédées accidentellement dans le cadre de leurs activités, victimes des conséquences funestes de pathologies dues à des overdoses de poussière ou à des piqûres d'acariens venimeux.

C'est le petit cimetière danois de SLIKEBORG qui a été choisi pour abriter le carré de la ménagère reconnaissable à ses ex-votos, une centaine de TECHNICIENNES DE SURFACE de tous les pays y reposent en paix.

 

 

DANSE

DE

SALOON

 

 

 

Contrairement à une idée reçue et tenace, les danses modernes telles que le HIP HOP ou La BREAK DANCE sont des danses d'intellectuels si on les compare aux traditionnelles javas, aux tangos argentins, aux paso dobles ou aux quelques autres déhanchements du bassin tels qu'on les pratique dans les "trémousse-fesses" de campagne, elles requièrent un QI supérieur à la moyenne si l'on considère la complexité des figures de base qu'il faut assimiler si on veut fréquenter les dance-floors.

 

L'IMAGE DU JOUR

 

 

RETROUVAILLES TOUCHANTES

 

(A SUIVRE)

 

 

 



09/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres