JUNG-MYU-SUNG
BALLETS O'CÉDAR
LE CHORÉGRAPHE BENJAMIN MILLEPIED A ANNONCÉ QU'IL QUITTAIT L'OPÉRA DE PARIS
IL N'AURAIT PAS TROUVÉ CHAUSSON À SON PIED ! !
___________________________________________
TOUT N'EST PAS PERDU !
JUNG-MYU-SUNG une citoyenne de la Corée du Sud âgée de 61 ans a passé 26 années de sa vie à sauver quelques 200 chiens qu'elle a recueillis, elle veille sur eux et les soigne avec amour comme s'ils étaient ses propres enfants.
JUNG n'est pas riche, c'est le moins qu'on puisse dire, elle arrive quand même à nourrir ses petits compagnons d'infortune et à sauver en échange d'espèces sonnantes et trébuchantes ceux qui sont vendus à des restaurants !
Il faut savoir qu'en Corée du Sud, la viande de chien est encore utilisée dans la nourriture, en particulier chez les Anciens, fort heureusement, les chiens sont de plus en plus utilisés comme animaux de compagnie et les Anciens sont appelés à passer de vie à trépas : LE PLUS TÔT SERA LE MIEUX !.
"Mes enfants ne meurent pas de faim" dit-elle, ils peuvent jouer et vivre ici libres, en toute sécurité. Certaines personnes s'étonnent de mon comportement et m'interrogent : "Pourquoi souriez vous tout le temps malgré votre situation précaire ? Je leur réponds simplement que je prends soin de mes enfants, que je suis en bonne santé et très heureuse !".
JUNG reçoit l'aide de personnes qui sont fascinées par l'amour qu'elle porte à ses petits pensionnaires.
Elle a quand même dû déménager sept fois en raison de plaintes déposées par des voisins exaspérés par leurs aboiements.
L'OPINION DE LÉON
(Notre correspondant à la SPA)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres