BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

JUNG-MYU-SUNG

image003.jpg

 

 

 BALLETS O'CÉDAR

 

 ab24340f847937fa0339f11da5591d7f.jpg

 

LE CHORÉGRAPHE BENJAMIN MILLEPIED A ANNONCÉ QU'IL QUITTAIT L'OPÉRA DE PARIS

 

 

 Capture.PNG

 

  IL N'AURAIT PAS TROUVÉ CHAUSSON À SON PIED ! !

 

 

___________________________________________

 

 TOUT N'EST PAS PERDU !

 

  

image002.jpg

 

 

JUNG-MYU-SUNG une citoyenne de la Corée du Sud âgée de 61 ans a passé 26 années de sa vie à sauver quelques 200 chiens qu'elle a recueillis, elle veille sur eux et les soigne avec amour comme s'ils étaient ses propres enfants.

 

 

 

image003.jpg

 

 

JUNG n'est pas riche, c'est le moins qu'on puisse dire, elle arrive quand même à nourrir ses petits compagnons d'infortune et à sauver en échange d'espèces sonnantes et trébuchantes  ceux qui sont vendus à des restaurants !

Il faut savoir qu'en Corée du Sud, la viande de chien est encore utilisée dans la nourriture, en particulier chez les Anciens, fort heureusement, les chiens sont de plus en plus utilisés comme animaux de compagnie et les Anciens sont appelés à passer de vie à trépas : LE PLUS TÔT SERA LE MIEUX !.

 

 

 

image004.jpg

 

 

"Mes enfants ne meurent pas de faim"  dit-elle, ils peuvent jouer et vivre ici libres, en toute sécurité. Certaines personnes s'étonnent de mon comportement et m'interrogent : "Pourquoi souriez vous tout le temps malgré votre situation précaire ? Je leur réponds simplement que je prends soin de mes enfants, que je suis en bonne santé et très heureuse !".

 

 

 

image005.jpg

 

 

image006.jpg

 

 

image007.jpg

 

 

JUNG reçoit l'aide de personnes qui sont fascinées par l'amour qu'elle porte à ses petits pensionnaires. 

Elle a quand même dû déménager sept fois en raison de plaintes déposées par des voisins exaspérés par leurs aboiements. 

 

 

 

 

 L'OPINION DE LÉON

(Notre correspondant à la SPA)

 

 CJW694H.jpg

(A SUIVRE)

 

 

 

 



09/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres