BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

VUVUZUELA (139)

 

 

 BREVES EN FOLIE

(139)

 



 

 ZEP

 

 

Les ZEP (Zones d'Education Prioritaire) ont le vent en poupe, elles ont été crées pour venir en aide aux enfants issus de milieux défavorisés ou de quartiers qu'on appelle pudiquement :  Sensibles.

Les disciplines artistiques telles que la musique, la peinture ou le dessin y sont particulièrement privilégiées, on s'aperçoit cependant que malgré tous les efforts déployés par les éducateurs il reste encore pas mal de pain sur la planche.

 

  

 VUVUZELA STORY

 

 

 

 

 

 

A BREVES EN FOLIE, on aime bien aller au fond des choses et leur trouver une explication même si celle-ci paraît à priori irrationnelle et farfelue.

Nous nous sommes donc intéressés, curieux que nous sommes, aux origines de la vuvuzela que nous avons découverte comme tout le monde  lors du dernier Mondial en Afrique du Sud.


Dans un premier temps, il faut savoir que dans certaines tribus primitives de Papouasie Nouvelle-Guinée, les hommes vivent nus dans la brousse avec pour tout vêtement, un étui pénien à longueur variable qui peut mesurer jusqu'à 1 mètre . .

 


A la suite de nombreux recoupements et d'investigations, nous avons pu établir formellement que c'est en Papouasie Nouvelle-Guinée qu'est née la première Vuvuzela, le jour où la compagne d'un Papou à la fois mélomane et nymphomane a obtenu une sonorité étrange et lancinante en soufflant de toutes ses forces dans l'étui pénien de son compagnon avec le secret espoir de lui faire retrouver toute sa vigueur après une étreinte et un rapport particulièrement corsés, le bougre s'était endormi ! !

 

De fil en aiguille, grâce au bouche à oreille et au tam tam, l'usage de cette espèce de flûte à bec se répandit comme une trainée de poudre d'abord dans les tribus des environs où les dames commencèrent à faire leurs gammes avec l'entrain qu'on imagine, pour atteindre par le biais des échanges culturels, l'Afrique du Sud où les autochtones en particulier les zoulous lui infligèrent de nombreuses modifications jusqu'à ce qu'elle atteigne sa forme définitive et délivre ce son nasillard reconnaissable entre mille.

 

 

 

CALOTTE GLACIAIRE

 

 

 

 

 

 

Le pape Benoit XVI (nom de code : B16 chez les radio amateurs) qui est rappelons le en communication permanente avec Dieu, transpire abondamment du cerveau à tel point que son assistant Don Contrino Espéranto est obligé de procéder périodiquement à des changements de calotte (Nos photos).

Cette liaison inter galactique avec l'au-delà sollicite énormément ses neurones et nécessite une intense concentration, c'est pourquoi le staff technique de sa sainteté travaille actuellement d'arrache-pied sur un projet de calotte réfrigérée.

 

  

  

ULM

(Photo interdite au moins de 16 ans)

 

 

 

 

 

Un grave accident d'ULM s'est produit dans la région particulièrement escarpée du lac Malawi au Mozambique : Pour une raison inconnue,  l'appareil qui transportait le pilote et son passager, tous deux originaires de la province de Cabo Delgado, est parti subitement  en vrille. Selon des témoins, le pilote aurait tenté une manoeuvre désespérée pour redresser l'ULM qui s'est écrasé dans la forêt après avoir étêté quelques grands arbres.

C'est un spectacle  épouvantable qui attendait les sauveteurs quand ils ont découvert les testicules sanguinolents des deux malheureux, arrachés pendant le crash et suspendus à une branche d'arbre.

 

 

 

 LE CLAN

DES

SICILIENS

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le peloton des Mafieux emmené par Don Fillione : De belles têtes de truands !

 

 

  

 

PATCHWORK

 

 

 

 

 

 

 

C'EST LA VIE !

 

  

 

 

ET C'EST COMME CA !

 

 

 

 

GENETIQUE

 

 

Il est des circonstances pour lesquelles l'usage du préservatif s'impose ne serait-ce que pour éviter des catastrophes humanitaires !  

 

 

 

 

HYGIENE

CORPORELLE 

 

 

 

 

Après vous passerez au bain dans la ruelle d'à côté !

 

 

 

 

 MANEQUINAT

 

 

 

 

 

BREVES EN FOLIE est particulièrement fier de vous offrir ce cliché du célèbre mannequin Ethiopien Ashenafi Sélassée qui a présenté la collection d'été du grand couturier grec Aristote anorexic au Fouquet's d'Addis-Abeba, Ashenafi portait un ensemble de plage particulièrement seyant qui devrait faire un tabac dans les boutiques CHIC, TENDANCE et IN des capitales européennes, l'été prochain.

 

  

 

JOINDRE

LES DEUX BOUTS !

 

 

 

___________________________________________________________________________ 

 

 

 

(A SUIVRE)

 



31/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres