BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BIG LOLA (9)

     BIG LOLA      

  


    

 

        

 

J’ai rêvé tant de nuits, prisonnier de tes bras

Et vécu ces moments auxquels je n’ai pas droit :

Ton regard qui navigue aux rives du sommeil

Et chavire lentement dans un tendre réveil,

 

 

 

Un battement de cils puis ta voix qui murmure,

Et tes lèvres entr’ouvertes : délicate blessure

Sur laquelle je dépose un baiser en tremblant

J’ai rêvé tant de nuits pour vivre ces instants.

 

 

 

Princesse en pyjama de soie ou de satin

Je voudrais près de toi, vivre tous les matins

Qui me restent à vivre, te regarder dormir,

M’enivrer de ton souffle, t’aimer à en MOURIR

 

Dans une mort fictive toujours recommencée.

 



08/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres