BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

FRAUDES (357)

 

 

BREVES EN FOLIE

(357)

 

 

MÊME PAS HONTE !

 

 

METTEZ LE SON SVP !

 

 

 

Sur l'air de "JESUS REVIENT" le célèbre tube qui a fait mouiller et continue à faire mouiller les bigotes de France et de Navarre,  une conseillère régionale UMP de Poitou-Charentes apparemment visitée par l'esprit saint, bien propre sur elle et à l'aise dans ses escarpins de chez Sarenza,  vient de composer une supplique pour que le NABOT "Il revienne dare dare !", le plus navrant c'est qu'elle a impliqué dans cette comptine pitoyable ses deux mômes âgés de 7 et 11 ans.

 

 

Nous conseillons à Enrico Macias de la mettre à son répertoire !

 

 

 

  

Le NABOT à talonnettes, parlons en justement :  Voila t-y pas qu'il a adopté le look vieux beau pas rasé de près, genre jeune cadre dynamique qui ferait de la pub pour Attractive world !

Voila t-y pas qu'il nous la joue viril de chez viril !  C'est n'importe quoi ! ! comme dirait ma grand-mère : Il se la pète ! ! Y a vraiment pas de quoi ! !

 

 

 

 

 

 

 

 POLITIQUE INTERIEURE

  

 

 

Pendant ce temps là, faisant fi des querelles intestines, le bureau exécutif de l'UMP au grand complet a assisté sous les lambris de la salle des fêtes de Neuilly à une conférence animée par le célèbre urologue Jean-Philippe Gauchet Dumoulin, son thème : "L'incontinence urinaire chez l'homme politique et son corollaire : la prostatite epididymite ?"

Devant un auditoire particulièrement attentif et détendu, il a développé une thèse selon laquelle la prostate de l'homme politique serait en moyenne une fois et demi plus grosse que celle du citoyen lambda.

Cette particularité expliquerait en partie l'origine de la célèbre expression "c'est comme si on pissait dans un violon", qu'on lance à la cantonnade par dépit quand on parle d'une requête adressée à un homme politique en général, de plus cette expression colle tout à fait à son action quand on connaît l'inconsistance et la vacuité de ses promesses.

 

 

  FRAUDES 

A

 L'UMP

 

 

 

Il faut savoir dénoncer les fraudes électorales en toute impartialité quelles viennent de droite comme de gauche, c’est d’ailleurs pour cette raison que Brèves en folie est en mesure d'apporter la preuve formelle que des manoeuvres frauduleuses tendant à faire élire Jean François COPE aux dépens de François FILLON ont bien eu lieu dans les bureaux de vote de l'agglomération lilloise où se pressaient les militants.

Notre photographe Richard Dujonchay a surpris un sympathisant de Jean François COPE qui se croyant à l'abri dans l'isoloir était en train de bourrer les urnes comme une bête ! C'est absolument SCANDALEUX !

  

DESPROGES DANS LE TEXTE 

 

(Il nous manque !)

 

 

- On s'ennuie vite à jouer au tennis, à cause bien sûr de l'inertie de la balle, alors que si vous remplacez la balle par un poussin, c'est le fou rire assuré !

 

- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?

 

- Moi je n'aurais pas pu être boucher, je n'avais pas le coeur, je n'aurais pas pu être matador, je n'avais pas les tripes, je n'aurais pas pu être Bardot, je n'avais pas les fesses !

 

 

- La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on en a une.

 

 

  HANDICAP INTERNATIONAL

LA

MAIN DE MASSEUR

 

 

 

Jean Guy Lambert Aide comptable belge amputé des deux bras à la suite d'un accident de voiture (à gauche) et Aristote Dimopoulos citoyen grec, masseur kinésithérapeute, non voyant de son état ont décidé d'unir prochainement leurs destinées à Las Vegas.

Un bel exemple de complémentarité et de solidarité amoureuse à l'échelle européenne puisque Jean Guy pourra désormais à défaut d'échanger un regard avec lui, bénéficier de la petite main d'Aristote pour des besoins élémentaires et fonctionnels qu'on imagine sans peine.

 

Ah si tous les gars du monde . . . 

 

 

JUSTIN BRIDOU

 

 

 

 

Justin Bridou on le sait, est un homme très discret, qui ne défraye pas la chronique, il ne fréquente ni les alcôves parisiennes ni les milieux politiques ni les plateaux de télévision, cependant sur la foi d'un tuyau qui s'est révélé exact, nous avions pu le rencontrer au salon de l'agriculture où il se promenait tranquillement en compagnie de son épouse Simone et de leur truie naine Amandine âgée de 5 ans.

Il a accepté d'être photographié à condition que nous occultions son visage, ce que nous avons fait volontiers.

Il nous a accordé une interview exclusive et passionnante sur la "Juste Sèche" que nous diffuserons dans un prochain numéro.

 

 

 

GIPSY

 

 

 

  

 

 

 

 

Notre petit Gipsy a maintenant 3 ans, il fait désormais partie intégrante de la famille, malgré son allure désinvolte, il a déjà un emploi du temps très chargé qui se décompose ainsi : 

30 minutes de conneries  - 1 heure de repos . . Le tout renouvelable à (sa) volonté ! ! !

Ce dont nous sommes les plus fiers, c'est qu'il possède un QI supérieur à ceux de Jean-François Copé, Frédéric Lefebvre et Nadine Morano cumulés.

Par contre, dur de le photographier et plus dur encore de le cadrer, on aurait du l'appeler ZEBULON !

 

   

LES PHOTOS DU JOUR

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui : L'INSTINCT MATERNEL

 

 

 

(A SUIVRE)

  

 

 

 

 



08/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres