LE SAT 2 (40)
LE SYNDROME DE L'URTICAIRE
(40)
BNPPARIBAS SAINT - ETIENNE
NECROLOGIE
(2 Mars1998 - 20 Juin 2002)
SOUVENEZ VOUS DE LUI DANS VOS PRIERES .
Arraché brutalement à l’affection des siens, le SAT (service d’Accueil téléphonique de la BNP SAINT-ETIENNE s’est éteint brutalement, rappelé à Dieu par quelques technocrates, le 20 Juin 2002 à l’âge de 51 mois.
Les obsèques civiles se sont déroulées dans l’enceinte même du SAT en présence de tous les membres de la famille éplorée.
Monique la doyenne.
Seules quelques personnalités très chères, amies de longue date de la famille ont été autorisées à assister à la mise en bière :
Chantal très absorbée.
Parmi les plus remarquées : Xavier MOËT, Joséphine CHANDON, Antonin GIGONDAS et Madame, Ginette SAINT JOSEPH BLANC épouse ALIGOTE, Maître LALANDE, notaire à POMMEROL : exécuteur testamentaire, Léontine BADOIT, Charles Henri DE CONTREXEVILLE, Jacques VABRE ainsi que GRAND-MERE et son café.
Un repas copieux mitonné par les talentueuses Marie-Jo et Monique a permis à nos Chargés d’Accueil Téléphonique très marqués physiquement par la douleur et le chagrin de manger comme des cochons et de boire comme des trous.
A la santé du défunt.
On a récité avec la ferveur qu’on imagine, des psaumes et des cantiques profanes à la gloire d’EDISON, de MARCONI, de BELL et des frères CHAPPE sans lesquels Chantal, Gérard, Henri, Marie-Jo, Martine, Monique, Thérèse et André ne seraient pas devenus ce qu’ils sont et n’auraient pas connu le nirvana grâce à la TSF (Téléphonie Sans Fil).
La cérémonie s’est achevée dans la joie et l’allégresse par l’audition du célèbre OPUS N° 22 de Nino FERRER « Le TELEFON » interprété magistralement par la manécanterie de FRANCE TELECOM.
Marie - Jo très concentrée.
Le corps a été acheminé à l’issue de la cérémonie vers le crématorium de PARIS TOLBIAC pour y être incinéré.
Il devrait y renaître paraît-il de ses cendres, comme le Phoenix réincarné en une superbe plateforme nationale. Acceptons en l’augure.
La famille remercie toutes celles et tous ceux qui lui ont témoigné amitié et affection en ces circonstances très pénibles.
De gauche à Droite, Marie-Jo, André, Chantal, Henri, Gérard, Monique, assise Thérèse.
Les mêmes avec en plus Martine (assise) - Henri chemise blanche a disparu tragiquement peu de temps après la fermeture du SAT victime d'un gros coup de blues et d'une balle dans la tête, on lui dédie tous cette page.
Gros BISOUS à Françoise qui nous a abandonnés à mi-parcours à cause d'une saloperie de maladie.
A SUIVRE : LES PERLES DU SAT
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres