BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

PERLES DES ASSURANCES N° 1 (152)

 

 

 

BREVES EN FOLIE

(152)

 

 

 

TRES BONNES RAISONS 

 

POUR

 

 DEGAGER

SARKOZY

 

 

 

 

 

 ACHTUNG

 

"GROSSES LEGUMES"

 

   

 

 

 

  

 

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les BANANES n'ont pas des vies faciles !

 

  

 

SORTEZ COUVERTS

 

 

 

 

En raison des conditions atmosphériques déplorables qui continuent à régner sur la région stéphanoise : giboulées, vents tempétueux, nous recommandons chaudement à tous les habitants qui auraient des velléités amoureuses ou qui seraient victimes dans la rue de pulsions sexuelles aussi soudaines que subites, de s'équiper sans plus attendre des préservatifs Michelin I.A.S (Ice And Snow) qui s'adaptent à tous les terrains et plus particulièrement à la neige.

  

 

RESSOURCES HUMAINES

 

 

 

 

Monsieur Gaston Lempégué, ancien manager chez Vilmorin qui officie désormais à France Telecom comme responsable des ressources humaines est fermement décidé à accompagner les salariés en détresse et à leur redonner un désir d'avenir.

 

 

 


Mettant à profit son vécu chez le célèbre grainetier, il organise périodiquement des stages à caractère bucolique destinés à désinhiber le personnel, ces stages originaux rencontrent un vif succès.

Au programme : Jardinage (notre photo) et botanique appliquée.

On attend évidemment les résultats de cette nouvelle politique mais ça semble bien parti. 

 

 

 

NECROLOGIE

 

 

 

 

Quelques jours après celui de son épouse, la Vicomtesse Gertrude Isabeau de Longchamp, nous apprenons avec tristesse le décès du vicomte Antoine de la Crémaillère son mari survenu à son domicile de NEUILLY SUR SEINE le 23 avril dernier où il venait tout juste d'emménager, il a été retrouvé pendu par sa femme de ménage.

Rien ne laissait présager un tel désespoir et une telle envie d'en finir avec la vie.

  

 

 ECOLOGIE

ELECTRICITE PROSTATIQUE

 

 

En ces temps de crise : Comment prendre sa VESSIE pour une LANTERNE tout en apportant de l'eau au moulin  !

 

 


METEO

SAINT - ETIENNE

 CA NE S'ARRANGE PAS DU TOUT !

 

  

 

  

 

 

La ville de SAINT - ETIENNE est toujours coupée du reste du monde et ensevelie sous plus d'un mètre de neige avec des températures extrêmes qui frôlent les - 40°.

Les sauveteurs complètement débordés s'affairent sans relâche, ils sont épuisés, leur tâche est rendue extrêmement difficile par le blizzard qui souffle à 150 Km/heure.

Hier après-midi, ils se sont rendus en urgence humanitaire au camp de naturistes de St Genest Lerpt où l'on était sans nouvelles de trois membres du club partis en randonnée. L'un d'entre eux a pu être localisé, il s'était réfugié dans un arbre quant aux deux autres qui ont été retrouvés un peu plus tard, ils s'étaient installés tant bien que mal sur un iceberg et dérivaient en direction du barrage de Grangent, ils n'ont dû leur salut qu'à la célérité des sapeurs pompiers.

  

 

POSTE RESTANTE

 

 

 

 

Après le passage de la tourmente, on a retrouvé la bicyclette du facteur qui effectuait la tournée de Bellevue mais pas le facteur ! Il a disparu depuis plus de 72 heures et n'a pas donné de ses nouvelles, il n'y avait aucune lettre dans sa sacoche, des recherches ont été entreprises dans le quartier avec l'appui de chiens d'avalanche.

  

 

A la ferme on prend son mal en patience et juste retour des choses . . . Max le mouton compte les flocons.

 

 

 

  MINISTRE DES SINISTRES

 

  

 

Madame Nathalie Kosciusko Morizet la sémillante Ministre de l'Ecologie et du Développement Durable qui est une catastrophe écologique à elle toute seule, porte parole de campagne de Nicolas Sarkozy a débarqué à Saint Etienne, toutes affaires cessantes, son nécessaire de survie en milieu hostile dans son attaché case.

Elle a été accueillie avec la déférence qui s'impose par le préfet de région Antoine Leglobuleux et quelques sympathisants de l'UMP qui avaient été réquisitionnés manu militari pour faire la claque.

Après avoir longuement entretenu ses hôtes des caprices de la météorologie et de l'influence des flatulences de la vache des monts du Forez sur la couche d'ozone, elle a pris congé pour rejoindre son mentor.

 

AUDIOVISUEL

NOSEPAD

 

 


La firme allemande Telefunken vient de mettre au point après des années de recherche et de développement un lecteur MP3 new-look destiné prioritairement au marché asiatique : Le NOSEPAD.

Cet appareil novateur et révolutionnaire est vendu avec deux mini haut-parleurs qu'il suffit de fixer sur les ailes du nez au prix d'une légère découpe qu'on peut effectuer à l'aide d'une scie cloche fournie avec le kit et d'un peu de colle forte.

Côté technique les électroniciens ont su exploiter la relation naturelle qui existe entre les oreilles et les narines pour démultiplier les phénomènes de résonance qu'on connaît bien en oto-rhino-laryngologie, le tout avec une petite touche de Wifi.

 

 

 

 

 TOUCHE PAS MON A MON IPOTE !

 

 

 

 

 

 

 

 


LE SAVIEZ VOUS ?

 

 


Tous les téléphones portables qui sont chouravés sur le territoire français, on ne les compte plus tellement ils sont nombreux, sont acheminés par une filière clandestine jusqu'en Cote d'Ivoire où ils sont conditionnés et revendus présentement sous la marque IPOTE ONE TOUCH.

 

 

 

 

L'IMAGE DU JOUR

 COUCOU

 

 

 

 


Il n'y a aucune raison objective pour que le DAL (Droit Au Logement) ne s'applique pas à nos amis les oiseaux : la PREUVE par l'image !

 

 

 

PERLES DES ASSURANCES N° 1

 

 

 C'EST TELLEMENT VRAI !

 

 

 

Pour l'instant, je n'ai aucune assurance chez vous, sinon celle de votre considération distinguée.

 

Vous me dites que l'accident ne rentre pas dans le champ de la garantie, mais en tout cas, la voiture de mon voisin est rentrée dans mon champ.

 

Ayant prononcé quelques invectives à l'encontre de cette conductrice, celle-ci m'a semblé froissée, mais moins pourtant que la tôle de ma voiture.

 

Vous m'avez conseillé d'assurer ma voiture pour l'usage promenade, mais j'ai oublié de vous préciser que tous les dimanches, j'allais raccompagner ma belle-mère qui vient déjeuner à la maison. Puis-je, en toute honnêteté, considérer ce déplacement comme une promenade.

 

Je m'interroge au sujet de mon assurance vie : Ai-je intérêt à décéder tout de suite ou dois-je attendre l'âge de la retraite?

 

Mon épouse ne cuisine pas plus mal qu'une autre, mais je serais plus tranquille si vous ajoutiez au contrat d'assurance de la maison une garantie contre les intoxications alimentaires.

 

Ma femme s'entête à vouloir conduire à nouveau la voiture quand elle sera à la retraite. Je lui ai dit que vous nous feriez payer plus cher parce qu'elle n'a pas conduit depuis dix ans et que vous aviez dit qu'elle était novice, mais ça lui fait plaisir. Pas de payer plus cher, mais d'être encore novice à son âge.

 

J'ai été heurté de plein fouet par un poteau électrique.

 

J'avoue que je n'aurais pas dû faire demi-tour sur l'autoroute avec ma caravane, mais j'avais oublié ma femme à la station-service.

 

Il est exact que mon chien a mordu le petit garçon alors qu'ils jouaient ensemble gentiment, mais je n'étais pas assez près pour savoir lequel des deux a commencé à mordre l'autre.

 

Vous refusez de régler mon incendie sous prétexte que je n'ai pas payé ma prime. Je vous rappelle pourtant que, l'année dernière, j'avais payé ma prime sans avoir d'incendie. Où est la justice là-dedans ?

Préférez-vous que je vous règle mon assurance incendie avec un mois de retard ou que je vous adresse un chèque sans provision ?

 

J'ai frappé un camion stationné qui venait dans l'autre sens.

 

Un camion a reculé dans mon pare-brise et dans le visage de ma femme.

 

L'homme prenait toute la rue et j'ai dû effectuer de nombreuses manoeuvres avant de le frapper.

 

 

En voulant éviter de frapper le pare-choc de l'auto qui me précédait, j'ai écrasé un piéton.

 

 

(A SUIVRE)

 



24/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres